• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche bon roster Decerto ! Polyvalent sauf Ancre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2014
J'aime
1
Réponse de Pradz.<3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon roster Decerto ! Polyvalent sauf Ancre #1
Yop les gens je poste ce topic car je cherche une team Decerto avec un bon level, qui est mature, qui aime rigoler et QUI NE RAGE PAS.
Je m'appelle Germain, j'ai 14 ans, je fais du foot, j'habite en Bretagne.
Je suis polyvalent sauf Ancre, je manie plutĂ´t bien l'AR et la SMG !
Mon PSN : xFluuZ-
Voila, n'hésitez pas à m'ajouter sur le PSN pour d'éventuels tests,précisions ...

Inscrit
16 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Réponse de DinastY RisKy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon roster Decerto ! Polyvalent sauf Ancre #2
Veut tu cree une team toi et moi et j ai 13ans

Inscrit
22 Mars 2014
J'aime
1
Réponse de Pradz.<3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon roster Decerto ! Polyvalent sauf Ancre #3
Ouais pas de problème ton PSN ?

Inscrit
16 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Réponse de DinastY RisKy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon roster Decerto ! Polyvalent sauf Ancre #4
ajout Dim0ze_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires