YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche bon patch 1.11 en français !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
3
Les gars pouvez vous m'aidez ? Sur ma play 3.55 j'etais en CFW 3.55.2 REBUG , hier j'ai voulu change de CFW ( car ma ps3 ne voulait pu ouvrir les FTP ) donc j'ai installer le CFW 3.55 kmeaw sur ma clé usb ensuite j'ai ete dans mise a jour par support de stockage ensuite le chargement a commencer a se faire et arriver dans les 40 / 50 % elle me dit une erreur jeteind la ps3 et la rallume et la la mise a jour se fait automatiquement sans que je touche a rien et cette mise a jour dit tout le temp une erreur dans les 40 / 50 % . Ducoup je peux pu y toucher . Que dois-je faire ? Merci a ceux qui m'aideront ( car j'ai besoin de reprendre les lobby's Mw2 / Mw3 )

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Appréciations
501
moi j'ai eu le même problème avec mon ancienne 3.55 bha elle est morte ... il faut repasser en 3.55 OFW avant de repasser en CFW ... tu a fait une boulette

B2O | KingS #GradyOG

Membre Premium
Premium
Appréciations
501
Shreak je l'ai le patch la mais il bug trop perso j'ai trouver mon patch que j'ai carément refait édité changer la couleur des menu et il est très stable .. merci quand même sujet CLOS

Fixx

Membre Premium
Premium
Appréciations
214
Moi il bug pas, il est très stable.
C'est quoi le nom du patch que tu a édité ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires