YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche bon mod menu et tuto pour installer mod menu

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Juin 2014
J'aime
9
Reply from ModzeurYT Corbeille đź“’ : cherche bon mod menu et tuto pour installer mod menu #1
je cherche un bon mod menu et un tuto avec parce que j'ai jamais installer de mod menu pour PS3 jailbreak et sans perdre nos données si possible ( ps3xploit le sorte de jailbreak )
J'ai un problème avec FileZilla par contre , j'arrive pas à connecter ma PS3 au Pc, j'ai vu que pour les sans jailbreak ont pouvaient perdre toutes nos données de jeu, sauvegardes , etc..

J'ai cette erreur :
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'Ă©tablir une connexion au serveur

Inscrit
13 Juillet 2014
J'aime
914
Reply from ♡♤ Goliiiath ™♤♡ Corbeille 📒 : cherche bon mod menu et tuto pour installer mod menu #2
je cherche un bon mod menu et un tuto avec parce que j'ai jamais installer de mod menu pour PS3 jailbreak et sans perdre nos données si possible ( ps3xploit le sorte de jailbreak )
J'ai un problème avec FileZilla par contre , j'arrive pas à connecter ma PS3 au Pc, j'ai vu que pour les sans jailbreak ont pouvaient perdre toutes nos données de jeu, sauvegardes , etc..

J'ai cette erreur :
Erreur : Connection interrompue après 20 secondes d'inactivité
Erreur : Impossible d'Ă©tablir une connexion au serveur
"Tuto pour installer un mod menu"tu connais youtube?

Inscrit
9 Juin 2014
J'aime
9
Reply from ModzeurYT Corbeille đź“’ : cherche bon mod menu et tuto pour installer mod menu #4
ya qd'u sans jailbreak

Spencer Reid

Modérateur
Modérateur
Inscrit
23 FĂ©vrier 2014
J'aime
2 369
Reply from Spencer Reid Corbeille đź“’ : cherche bon mod menu et tuto pour installer mod menu #5
Salut,
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon. :modo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée,
Marseille Ă  perdu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.