YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche bon joueurs !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
16
Reply from The_Predator_91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche bon joueurs ! #1
Salut Ă  tous et Ă  toutes ! ::):pedobear:)

Je cherches de bon joueurs en Extinction, pour être stratégie et d'avoir plusieurs fuite.

Moi j'ai déjà fais 2 fuite, possible d'en faire plus avec vous? :love:

Je mettrais mon PSN plus tard, voir si il y a du monde :)

PS: Je suis entre level 23-27 (Je sais pas exactement je suis pas en train de jouer actuellement que je vous fais ce topic)

A BientĂ´t :tchuss:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche bon joueurs ! #2
Tous les kikoo sont sur GHOST, si tu veut des bons joueur, va les chercher sur BO II ou attend la Next-Gen :mmh:

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
875
Reply from 00000O Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche bon joueurs ! #3
Je suis level 19 , je trouve que j'ai un asser bon niveau , psn xSoamer

Inscrit
19 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from zombi-morts Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche bon joueurs ! #4
moi je suis plutot bon joueur mais j'aime pas me venter en dissan ( moi je suis fort ) puisque yas pas de fors yas juste de bon joueur c tout donc si tu veux du lours prend moi sinon bas jirais casser de l'allien avec dautre joueur lol

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
7
Reply from OpTiiiK_KhoNaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche bon joueurs ! #5
Add NucleaR_Narqo :) je suis prestige 1 lvl 15, j'ai déjà fait qques fuites ^^ je cherche juste des gens qui fassent les défis et j'ai un micro.

Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
7
Reply from OpTiiiK_KhoNaR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche bon joueurs ! #6
Tous les kikoo sont sur GHOST, si tu veut des bons joueur, va les chercher sur BO II ou attend la Next-Gen :mmh:
Pourquoi y a t-il que des kikoos sur Ghosts ? Si tu as le jeu, tu en fais partie si tu l'as pas pourquoi tu parles ? ;)

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche bon joueurs ! #7
Pourquoi y a t-il que des kikoos sur Ghosts ? Si tu as le jeu, tu en fais partie si tu l'as pas pourquoi tu parles ? ;)
Non juste que j'attends, je l'ai Sur PS4, et comme les Kikko vourdront la PS4 a Noël, j'aurais 1 Mois pour bien jouer a Cod Ghost sur PS4 avec des bon joueurs :D

TrZ'

Riyal Qatarien
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
425
Reply from TrZ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche bon joueurs ! #8
Je suis prestige 4 niveau 28 avec 16 fuites.
Mon PSN: Speed-TrAiZerZ
La preuve en photo.

Fichiers joints

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
2 671
Reply from Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche bon joueurs ! #9
Add : GardeLaPeiiSh

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.