YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche bon joueurs pour le Trophée Perfectionniste

le titan

Membre
Réactions
10
    Réponse de le titan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche bon joueurs pour le Trophée Perfectionniste
salut a tous, tout est dans le titre , je cherche a obtenir le trophée perfectionniste sur la map d'origine du disque GHOST en mode extinction , alors ci quelqu’un ne la pas ce trophée ajouter moi et on l'aura ensemble ;)

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche bon joueurs pour le Trophée Perfectionniste

le titan

Membre
Réactions
10
    Réponse de le titan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche bon joueurs pour le Trophée Perfectionniste
non je préfère jouer

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Réactions
2 211
    Réponse de NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche bon joueurs pour le Trophée Perfectionniste
Ok pas de problème

Ellir6

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ellir6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche bon joueurs pour le Trophée Perfectionniste
salut a tous, tout est dans le titre , je cherche a obtenir le trophée perfectionniste sur la map d'origine du disque GHOST en mode extinction , alors ci quelqu’un ne la pas ce trophée ajouter moi et on l'aura ensemble ;)
Salut
Tu as trouvé pour ton trophée ?
Sinon ça m'intéresse
Tiens moi au jus.
Merci

le titan

Membre
Réactions
10
donne moi ton psn en pm et je t'ajoute

Ellir6

Membre
Réactions
0
    Réponse de Ellir6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche bon joueurs pour le Trophée Perfectionniste
Salut.
comment on envoie un mp ? Je trouve pas

le titan

Membre
Réactions
10
j'ai reçue ton pm je t'ajoute ce soir

Mobile app for XenForo 2 by Appify