YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 CherChe Bon Joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠

Membre Premium
Premium
Réactions
95
    Réponse de ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : CherChe Bon Joueur
Salut Je Cher Bon Joueur Ps3 Pour Ghost Demain Nous Començon Notre 1ere Guerre De Clan En Platine Je Cherche De Bon Joueur Actif Proposer Vous Meme Si Vous Pencer Pa Etre Un Bon Joueur Merci A Tousse

Nom Du Clan : WnTd
LvL Du Clan : 16

Fabienjo

Membre
Réactions
6
    Réponse de Fabienjo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : CherChe Bon Joueur
Salut Je Cher Bon Joueur Ps3 Pour Ghost Demain Nous Començon Notre 1ere Guerre De Clan En Platine Je Cherche De Bon Joueur Actif Proposer Vous Meme Si Vous Pencer Pa Etre Un Bon Joueur Merci A Tousse

Nom Du Clan : WnTd
LvL Du Clan : 16
Salut , moi je suis intéressé mais vous faites du decerto ?

♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠

Membre Premium
Premium
Réactions
95
    Réponse de ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : CherChe Bon Joueur
nn dsl mek

Alexis918sang

Membre
Réactions
9
    Réponse de Alexis918sang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : CherChe Bon Joueur
Ce serait sympa de renseigner un peu plus sur la team ! Nombre de membres, nom de la team, quand vous jouez, ce que vous recherchez comme joueur les stats minimum qu'il faut avoir, l'âge etc ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify