YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche bon joueur pour Zombie ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Kortika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #1
Bonjour a toutes et a tous, comme il est dit dans le titre, je cherche des joueur pour zombies, il y a juste quelques obligations:

_ posseder skype
_ connaitre un minimum les maps
_ avoir de l'humour et de la maturite ^^

Voila tout est dit, deposer votre reponse dans cette discution, je vous ajoutes imediatement, et je cherche quelqu'un pour une partie tout de suite la ^^ :)

:up:

Meringue'

Xbox one
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Meringue' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #2
Vazy cho add : MsR-mika-93

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Kortika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #3
PSN ou skype ce pseudo ?

Meringue'

Xbox one
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Meringue' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #4
C koi ton skype

Meringue'

Xbox one
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
26
Reply from Meringue' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #6
MsR c mon psn et toi c koi ton skype

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
3
Reply from Kortika Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #7
simon.letellier9

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Quentin-31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #8
J'ai tout sauf skype XD

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TroqueEnRegle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #9
TA LE SESSION PASSE BOII ?? JE TE DONNE 20E PSN ET 1 DUPLI ZOMBI ET 1 DUPLI MULTI en plus de ca j ai de l experience on pourai jouer ensemble si tu veut ??

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Quentin-31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #10
Pour les 20e psn pas besoin jai deja fait dupli multi et zombies j'prefere monter tout seul

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TroqueEnRegle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #11
sa te dit , j ai pas trop compris tu accept le troc ??

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Quentin-31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #12
Non

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TroqueEnRegle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #13
MEME UN RATIO DE 500??

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Quentin-31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #14
Yes

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TroqueEnRegle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #15
a la ca t interresse , c est pas du mito , savai tu que les masto pouvai etre toujour actif?? ( pour ca tu doit utiliser 1 masto par parti. et ne pas le perdre c est a dire que , la fin de la parti ne se resume pas au deces de ton personnage mais au start quitter qui deffinira la fin de ta partie de ce fait tu augmente ton ratio et active le masto toujour actifs ( sans activer le courant )

peut tu m aider a trouver un session passe je donne 20 e psn jrajoute 5e si je peut par carte bankaire

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Quentin-31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #16
Le probleme c'est que je vais pas passer Nuketown Zombies pour un masto toujour actif et meme si jvoulait je pourrais pas !

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TroqueEnRegle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #17
25e psn , le passe coute 51e 50/50 t con ou koi toi ?? quesque nuktown a avoir la dedan ?? dit moi bouffon va j t es parler de nuk moi ?? session passe trou duc

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
2
Reply from Quentin-31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #18
Deja c'est (season pass) et si et ton troque devine ou tu peut te le mettre :)

Tu t'es inscrit exprès pour arnaquer les gens

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from TroqueEnRegle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche bon joueur pour Zombie ;) #19
ECRIS EN FRANCAIS bouzeux d' la campagne ya pas d arnaque j pay ma part moi trou duc et je les done les points dc si ya une escroquerie c est forcement moi qui me la prend vu que c est moi qui donne les points en change d un session passe vieille chausette va c twa t la pour sde la merde bande se sal opes sans amis obliger d aller sur un forum pour trouver des joueurs tsssssssssssssss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires