YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche bon joueur pour saison coopérative sur fifa 14 ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche bon joueur pour saison coopérative sur fifa 14 ps4 #1
voila je cherche quelqu'un qui joue bien et régulierement, genre division 2 ou 3 en fut et division mini 4 en saison pour faire une saison coopérative..
Je suis moi même en, division 2 fut et pour l'instant division 5 en saison et division 6 en club pro...
Le mode saison coop est le seul mode que je n'ai pas encore commencé...donc si vous ^tes chauds faites le moi savoir !!

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche bon joueur pour saison coopérative sur fifa 14 ps4 #2
Salut je suis un assez bon "BU" et j'aimerais faire une saison en coop avec toi ;) sur skype biensure

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
39
Reply from eljulio13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche bon joueur pour saison coopérative sur fifa 14 ps4 #3
ok c 'est quoi ton id ? comment ca sur skype?

Wahibe

W A H i B E 3 8 ! ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
69
Reply from Wahibe Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche bon joueur pour saison coopérative sur fifa 14 ps4 #4
Ba pendent les match ont parle sur skype mon id Wahibe38

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires