YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Bon joueur Pour Ligue!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Réactions
545
    Réponse de HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Bon joueur Pour Ligue!
Yop tout le monde, je recherche Des assez bon joueur pour faire de la ligue avec moi 3 personne me fodrer :) Ajouté moi : a231206 ou envoiller vaus pseudo que je vous ajoute!
les 3 premier que je voit qui posteron un commentaires je les ajouterer!

ViPeR'

I'm Back :DD
Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Bon joueur Pour Ligue!
Ajoute DeTox_CraZzy est dit que ses pour de la ligue :D

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Réactions
545
    Réponse de HotzGaming™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Bon joueur Pour Ligue!
Ajoute DeTox_CraZzy est dit que ses pour de la ligue :D
Euuu si taurer bien lu se que jai dit ser moi qui cherché des assez bon joueur et toi me dit ajoute et dit que ser pour ligue :okpkpas:

OnairosOnOne

Membre
Réactions
24
    Réponse de OnairosOnOne Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Bon joueur Pour Ligue!
Go dreamup-

ViPeR'

Premium
Réactions
1 884
    Réponse de ViPeR' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Bon joueur Pour Ligue!
Euuu si taurer bien lu se que jai dit ser moi qui cherché des assez bon joueur et toi me dit ajoute et dit que ser pour ligue :okpkpas:
J'ai bien lu mais ses un pote je lui en ai parler il a dit daccord mais sais toi qui dois l'ajouté :D

HotzGaming™

Playstation Community©
Premium
Réactions
545

ViPeR'

Premium
Réactions
1 884
Ok bon la jver mangé des que jai fini jvous ajoute tout les 2 il fodrer un 3 eme :)

Bon niveau de ligue?

jtajoute des que je fini de boufé Bon niveau de ligue?
Oui il est master cher plus combien :D mais si il a plus de place ses que qulqun la deja ajouté desoler :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify