• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche bon joueur (ON)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
589
Réponse de Tera' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #1
Salut nous cherchons des bons joueurs Modern Warfare 3.
Formulaire:

Ratio:

Armes:

Micro oui ou non :

Nous ne prenons pas de "kikou" pour la simple et unique resond que cette experience a été TRES mauvaise.
Nous ne cherchons pas des joueurs spécialement actif la semaine celà peut etre que le week end mais au moins 6h dans la semaine sinon cela ne sert a rien . Nous faisons de la compete sur mw3 ( et oui :) ).
Pour me contacter:*Skype:Ready-gamer
*PSN:Idream-Soldier

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
636
Réponse de ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #2
Salut , moi je serez peut-etre interessez ;)
ratio : 2.80
Micro : oui

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
589
Réponse de Tera' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #4
Demande psn : iDream-Soldier

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
636
Réponse de ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #5
salut , je t'ajoute demain soir !

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
589
Réponse de Tera' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #6
ok

ItaziZ

Premium
Inscrit
15 Novembre 2013
J'aime
636
Réponse de ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #7
;)

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
17
Réponse de ThaGravity Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #8

Ratio:2.30 ( entre 2 et 3 hebdo mensuel )

Micro oui ou non : oui
skype egalement

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
589
Réponse de Tera' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #9
Ok add
[iDream"ThaGravity, post: 2440459, member: 72125"]Age: 17

Ratio:2.30 ( entre 2 et 3 hebdo mensuel )

Micro oui ou non : oui
skype egalement[/quote]
Okbn add iDream-Soldier

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
Inscrit
12 Août 2013
J'aime
232
Réponse de TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #10
lol que des geek qui ont 2.30 de ratio

Inscrit
13 Novembre 2013
J'aime
0
Réponse de Bisounours33- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #11

Ratio:1,2 (Oui,mw3 a été mon premier fpc donc c'est dur deremonter le ratios .

Arme: Sniper, assaut, mitraillette

Micro oui ou non :oui & skype

J'ai fais du decerto pendant 6 mois, je me débrouille sur mw3 voila ;)

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de [les]FRsurarmement Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #12
slt tu jou sur koi

Inscrit
11 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de [les]FRsurarmement Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #13
sinon g 14 an g un ratio de environ 1 je jou a l acr barrett msr fad mk14 un peu tou koi

Tera'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
589
Réponse de Tera' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche bon joueur (ON) #14
sinon g 14 an g un ratio de environ 1 je jou a l acr barrett msr fad mk14 un peu tou koi

Ratio:1,2 (Oui,mw3 a été mon premier fpc donc c'est dur deremonter le ratios .

Arme: Sniper, assaut, mitraillette

Micro oui ou non :oui & skype

J'ai fais du decerto pendant 6 mois, je me débrouille sur mw3 voila ;)
Je vous repond avous 2 add: iDream-Soldier ce week end je vous accepte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.