YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche bon joueur dans toutes les maps et nuketown zombie

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from yannroc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : cherche bon joueur dans toutes les maps et nuketown zombie #1
salut tout le monde je cherches des bon joueur dans toutes les maps et nuketown zombie dites si vous etes partant vous devrez remplir le formulaire ci-dessous je vous fait mon exemple

id PSN :YaNnroc
embleme:crane au yeux bleu
nombre de kill:17 000
t'as nuketown (zombie):oui
nombre de partie par jours: plus de 3
nombre de manche: ex:nuketown=21.tranzit=19.ferme et ville=environ egal a 20

Merci de dire que vous etes partant avant de remplir le formulaire

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : cherche bon joueur dans toutes les maps et nuketown zombie #2
Id : JEREEEMY89 Age 20ans. Enbleme crane au couteaux je vien de perdre les teux bleu car jai pas joue depui 5 jour. Nb kill: 21000. Nuketown zonbie oui. Nb de partie par jour 3 ou 4. nb de mange : nk zonbie 31 , tranzit30, ferme 20,ville35 chui partent a partir du 17 fevrier car ma cnsole et en reparation

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from yannroc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : cherche bon joueur dans toutes les maps et nuketown zombie #3
ok en attendant jvai tajouter et passer de grade car jai pas joue et chui crane normal sans baton mais maintenant chui crane et 4 battons

Inscrit
12 DĂ©cembre 2011
J'aime
21
Reply from AR3$ Mehd_34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : cherche bon joueur dans toutes les maps et nuketown zombie #4
Ajoute mehd34, je te ferais ma description Ă  l'oral la flemme de tout Ă©crire

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
8
Reply from yannroc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : cherche bon joueur dans toutes les maps et nuketown zombie #5
ok demain samedi et aussi si vous pouvez essayer davoir un micro et de dire votre id et de ne pas majouter comme ca

cest moi qui vous ajoutera

MERCI

B

BG-luxe

Invité
Reply from BG-luxe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : cherche bon joueur dans toutes les maps et nuketown zombie #6
Tu peux me donner nuktown je pourrai jouet avec toi