• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche bon graphisme !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Corbeille : Cherche bon graphisme !! #1
Salut,
A tous les graphistes je cherche un graphiste compétant (plusieurs pourront proposer leur créations)
Qui peut me réaliser une image de bonne qualité :
Texte : SwaZii
Je veut surtout une très bonne typo appliqué, sa me servira : Youtube / Twitter etc ... et manettes customs.
et un autre avec juste un beau : S
pareil typo très appliqué.
Mais avec un ajout pour la compléter.
Les couleurs :
Bleu : #0b5ea4 (a peu près)
Et une version rouge (si possible)(identique) : #b60000 (a peu près)
Prenez exemple sur sa (plusieurs exemple) :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
On peut discuter des infos que vous ne comprenez pas ou manquantes et prix ... =)

Inscrit
15 Mars 2012
J'aime
235
Reply from Neish Corbeille : Cherche bon graphisme !! #2
Je réalise : Bannière/Signature ; Avatar/Logo .

=> 1 Starpass seulement !

Plus d'info ,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci , GriiNs .

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
60
Reply from Krafty Corbeille : Cherche bon graphisme !! #4
Je ne pense pas que tu trouveras une proposition de qualité comme tes exemples au dessus gratuitement, à toi de voir si tu peux y mettre un peu d'argent (starpass, allopass, paypal) afin de ramener des propositions (si c'est le cas, mets le dans le titre ou au moins dans ta demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming )

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
28
Reply from SwaZiiB Corbeille : Cherche bon graphisme !! #5
Oui je peut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Pour sa que j'ai mis la phrase a la fin , j'edit le titre , merci.

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
60
Reply from Krafty Corbeille : Cherche bon graphisme !! #6
Pas de quoi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Actuellement j'ai 2 demandes en cours et 3 ou 4 demandes en attente. Quand je n'aurai plus de commande et si tu n'as toujours pas de proposition, j'aimerai bien connaître plus de détails ^^

Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
61
Reply from Dsgn™ | Scriz Corbeille : Cherche bon graphisme !! #7
Ajoute Scriz- sur Skype, on en discute Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tu peux aller voir mes créations (lien dispo dans la signature)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.