• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu CHERCHE BON EDITEUR POUR MONTAGE DE TEAM SYMPA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
3
Reply from TheZesTyHD Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE BON EDITEUR POUR MONTAGE DE TEAM SYMPA #1
Salut je suis le leader de la NaVeRClan et nous cherchons un bon editeur pour faire nos introducing et nos montages on va bientot attendre les 100 abonnés !
Me contacter sur skype Kinder-Killer

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
38
Reply from bloodpaint Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE BON EDITEUR POUR MONTAGE DE TEAM SYMPA #2
salut je suis interesser tien je te poste le lien de mon tout premier edit oce
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

pour te donner un approche de mon niveaux

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
3
Reply from TheZesTyHD Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE BON EDITEUR POUR MONTAGE DE TEAM SYMPA #3
pas mal pour un premier OCE mais serais tu capable de faire des montage ? envoi ta chaine parce que je suis tres exigeant ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
38
Reply from bloodpaint Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE BON EDITEUR POUR MONTAGE DE TEAM SYMPA #4
je pense etre capable j'edite en ce moment le mien, meme si'il me reste beaucoup a apprendre, par contre pendant les vacances je serait la 1 mois oui et un mois non
te donner ma chaine ne servirai a rien je commence a peine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
76
Reply from Joking1209 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE BON EDITEUR POUR MONTAGE DE TEAM SYMPA #5
tu peu me dit a moi aussi stp

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
38
Reply from bloodpaint Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE BON EDITEUR POUR MONTAGE DE TEAM SYMPA #6
sa veut dire quoi tu peut me dit ?

Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Se7en™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE BON EDITEUR POUR MONTAGE DE TEAM SYMPA #7
bloodpaint je désire te parler, merci de 'majouter sur skype : elmino.01

Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
3
Reply from compte-bordeaux Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : CHERCHE BON EDITEUR POUR MONTAGE DE TEAM SYMPA #10
fer

fer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.