Résolu Cherche bon designer pour logo/ Packaging future marque :')

Iamboy9

Membre
Réactions
6
    Réponse de Iamboy9 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche bon designer pour logo/ Packaging future marque :')
Bonjour tout est dans le titre, je cherche quelqu'un de compétent dans le design logo/ et qui peut m'aidé pour le packaging de mes futures produits, ainsi que surement plus tard pour le web design. Venez en privée pour plus d'explication. Merci

Ne faite pas allusion au profil il date de plusieurs années. Je suis très sérieux. Merci à vous.

Keymon

Banni
Réactions
1
    Réponse de Keymon Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche bon designer pour logo/ Packaging future marque :')
Mp

Noscoop77

Membre Premium
Premium
Réactions
3 134
    Réponse de Noscoop77 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche bon designer pour logo/ Packaging future marque :')
salut ;)

contact @Thomas Fuentes iT si tu recherche un graphiste :ok:
#service payant /qualité

Iamboy9

Membre
Réactions
6
    Réponse de Iamboy9 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche bon designer pour logo/ Packaging future marque :')
No soucis je vais le contacté, merci :)

Thomas Fuentes

Membre Premium
Premium
Réactions
1 988
    Réponse de Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche bon designer pour logo/ Packaging future marque :')
Bonsoir, un message privé a été envoyé ! :)

Kulie_HD_GFX

Membre
Réactions
3
    Réponse de Kulie_HD_GFX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche bon designer pour logo/ Packaging future marque :')
Salut je suis un graphiste gratuit fournissant un travail propre, te peux aller voir mon instagram et mon flickr. J'ai aussi de très bonne notion de conception du fait de mes études qui sont accès sur l'ingénierie

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify