Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche bon codeur pour site internet très important

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from iLegendz_ Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche bon codeur pour site internet très important #1
Tout est dans le titre laisser votre skype si dessous ou ajouter moi : sonicthekill

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche bon codeur pour site internet très important #2
Je prend ton skype je le donnerai a des potes si tu veux

DEV FC COINCOIN

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2013
J'aime
6 314
Reply from DEV FC COINCOIN Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche bon codeur pour site internet très important #3
Je connais 2-3 codeur HTML/CSS & PHP en cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche bon codeur pour site internet très important #4
Je connais 2-3 codeur HTML/CSS & PHP en cas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Amis du jour Bonjour. DEVR0 tu parles de moi ? XDDD

Sonic, je veux bien t'aider dans ton projet. Ajoute : wopaz.skype

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche bon codeur pour site internet très important #5
Moi Skype. Sabri. oubli pas le point mes site que j'ai creer
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche bon codeur pour site internet très important #6
Nunchuck ajoute moi sur skype. wopaz.skype

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche bon codeur pour site internet très important #7
Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from Wopaz Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche bon codeur pour site internet très important #8
Parce que c'est comme ça ! Nan jdec. Je voudrai te parler. Si t'es développeur web j'aurai des questions à te poser

Kira'

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
286
Reply from Kira' Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche bon codeur pour site internet très important #9
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
3
Reply from iLegendz_ Forums généraux Informatique Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Cherche bon codeur pour site internet très important #10
C'est bon j'ai trouver se topic et OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.