YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche bon clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Reply from Vitality Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #1
Salut à toutes et à tous je m'appelles Loan j'ai 16 ans je suis un ancien joueur compétitif qui joue principalement les K.E.M maintenant je cherche un clan qui fait des séries des délires et qui à un très bon niveau ( collectif , solo ) .

Pseudo : [ Fever-cr4ckeur ]

Micro : [ Turtle Beach PX 21]

Actif : [ élevé ]

Mode de jeu : [ Enragé , Domination , Eclair , EC , Traqués )

Attention : Je cherche un clan de bon niveau les autres passez votre chemin . J'accepte aussi bien les clans de mecs que de filles!

CONTACT

Mon psn : Fever-cr4ckeur
Ou sur le forum

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #2
Salut à toutes et à tous je m'appelles Loan j'ai 16 ans je suis un ancien joueur compétitif qui joue principalement les K.E.M maintenant je cherche un clan qui fait des séries des délires et qui à un très bon niveau ( collectif , solo ) .

Attention : Je cherche un clan de bon niveau les autres passez votre chemin . J'accepte aussi bien les clans de mecs que de filles!

CONTACT

Ou sur le forum
Salut , le clan Monsieur est un nouveau clan qui jou fun mais qui jou aussi serieu les objectif et on compte faire des guerres de clan ;)

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
32
Reply from melvyn3869 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #3
Salut je cherche de bon joueurs pour pouvoir agrandir ma guild je suis actuellement seul mais 2-3 personnes devraient me rejoindre d'ici peu voici les conditions , avoir un micro , un ratio de 1 minimum , une bonne expérience dans le domaine de call of duty et être déconeur voila si tu as les condition requises et que tu es intéréssés ajoute mo sur mon psn:melvyn38 (je joue souvent en Eenrégé et MME)

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Hiruma1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #4
Salut je cherche de bon joueurs pour pouvoir agrandir ma guild je suis actuellement seul mais 2-3 personnes devraient me rejoindre d'ici peu voici les conditions , avoir un micro , un ratio de 1 minimum , une bonne expérience dans le domaine de call of duty et être déconeur voila si tu as les condition requises et que tu es intéréssés ajoute mo sur mon psn:melvyn38 (je joue souvent en Eenrégé et MME)
Viens dans mon clan cst mieu au lieu d etre seul ds le tien ;)

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #5
Je recrute si tu veux. ;)

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #6
Le clan officiel de RG :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
48
Reply from SinisteR-KeaRz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #7
Slt la SinisteR recrute bon ou tres bon joueurs on n est également sur YT on réliase des gameplay ect mais surtout on recherche des personne mature avec bon lvl pour gros score en multi ou bien pour le clanVSclan ;)

Add SinisteR-KeaRz psn ou II_FaNaTiiKz__II skype ;)

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
29
Reply from BaD_yo3112 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #8
Salut,

Si ca te dis, tu es le bienvenu dans la team Bad Boys FR, je te laisse le lien de sa présentation :

Si tu veux plus d'info, n'hésites pas à me contacter.

Bon jeux!

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #9

CONTACT

Ou sur le forum
Si tu cherche toujours regarde dans ma signature ;)

Vitality Gotaga

R3D CLAN V1 - EVERLIFE
Premium
Inscrit
7 Mars 2012
J'aime
51
Reply from Vitality Gotaga Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #10
Oui je cherche toujours :)

Momzo91

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 967
Reply from Momzo91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #12
Go ici :
;)

Inscrit
12 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from xMrTaZzHD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #13

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
3
Reply from JeremHall Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #14
Voilà voilà, tous les critères sont là!

codelitefrance

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
242
Reply from codelitefrance Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #15
y a-t-il des joueurs motivé sur ps4 pour la compétition Guerre de clan ce soir a 21h ?

Dini Ze Baby

PRO de FIFA et CALL OF
Premium
Inscrit
21 Avril 2012
J'aime
141
Reply from Dini Ze Baby Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche bon clan #16
Salut mec ! ça tombe bien on a tous aux alentours de 16 ans dans le clan, il est bientôt niveau 8 au bout de quelques jours, actuellement on est premier en guerre de clans et on est tous très actifs, si ça t'intéresse notre clan c'est : PuntakanaZi > [PTKZ] :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.