Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche bon Casque Tritton

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche bon Casque Tritton #1
Tous est dans le titre mais je veux qu'il soit compatible avec toute les consoles et aussi les next gen si possible pour environ 70 ou 80 euro.
Merci d'avance pour vos conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche bon Casque Tritton #2
Tous est dans le titre mais je veux qu'il soit compatible avec toute les consoles et aussi les next gen si possible pour environ 70 ou 80 euro.
Merci d'avance pour vos conseil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Trittion Kunai mais il fait mal au oreille a 50€

Westiix

Fortnite Player || PHP & VB.NET
Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche bon Casque Tritton #3
A ce prix là ta un Sibéria V2 USB Surround 5.1 je crois .

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Inscrit
17 Mai 2013
J'aime
2 487
Reply from Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche bon Casque Tritton #6
ok merci pour l'info je pense prendre un tritton AX180

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche bon Casque Tritton #7
Perso moi je vais avoir mon Sibéria V2 (60€ / casque-pc) + MixM8 (71€ / pour adapté le casque pour ma PS3) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche bon Casque Tritton #8
Le Dibéria V2 est magnifique, je l'ai en vert, il est bien confortable et stable alors que par exemple, j'ai aussi un Tritton 180 et 720, ils font que de bougés et surtout le 720 est trop grand.
Je te conseil le Sibéria V2 à 10 kilomètres.

Westiix

Premium
Inscrit
5 Octobre 2011
J'aime
699
Reply from Westiix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche bon Casque Tritton #9
Le Dibéria V2 est magnifique, je l'ai en vert, il est bien confortable et stable alors que par exemple, j'ai aussi un Tritton 180 et 720, ils font que de bougés et surtout le 720 est trop grand.
Je te conseil le Sibéria V2 à 10 kilomètres.
Perso j'ai le Tritton Ax 720+ depuis un peu moins d'un ans et il a déjà des problèmes.. c'est pour sa que je me dirige vers le Sibéria V2 (Red) + MixM8 .

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche bon Casque Tritton #10
Perso j'ai le Tritton Ax 720+ depuis un peu moins d'un ans et il a déjà des problèmes.. c'est pour sa que je me dirige vers le Sibéria V2 (Red) + MixM8 .
Oui moi aussi, je ne l'utilise plus d’ailleurs, il y a un faut contact et le son ne passe pas.C'est dommage pour son prix.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.