YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche BO gratuitement sur le Store

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #1
Salut,
J'ai cassé hier mon CD de BlackOps sans faire exprès je suis dégoûter :'(
Alors pour être quitte de le racheter je voudrais que quel me partage son BO sur le store :)
Une ame charitable peut bien me donner cela :o
Merci d'avance
Bye tous le monde ;)

Alex

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
411
Reply from Alex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #2
Bonne recherche (sa va être chaud) !

Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
110
Reply from Destroyz' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #3
WeeD? :trollface:

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 297
Reply from Amine` Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #4
Malheuresment la notion ''gratuitement'' existe que chez peu de gens , bonne chance pour trouver ^^ en espérant que quelqu'un te donnera ^^ perso j'ai pas sinon j'aurais donné

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
111
Reply from I'm the Boss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #5
Je te l'aurais donner volontier mais je ne l'ai pas .. :/

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #6
Moi j'ai que 2 Dlc de celui ci

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #7
moi je les sur le store jte le passerer bien mes vu que a chaque foi que je propose mes service gratuitemen tu critique en disen que g pas asser de jaime non

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #8
Bah c'est un Modérateur andouille

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #9
moi je les sur le store jte le passerer bien mes vu que a chaque foi que je propose mes service gratuitemen tu critique en disen que g pas asser de jaime non
Il Critique pas il fait son devoir il est obligé si tu a pas asser de j'aime tant pis pour toi .

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #10
ok mes ses gratui ses pas comme si je fesai payer mes bon sa marche dans le meme sens et je pence que dotre persone son dacor avc moi sur ses bonne journer et jespere quil va bien galerer a le trouver car je kiff le staff de rg mes pas lui

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #11
Moi je veux bien te le passer mais j'ai trop de systèmes activés sur mon compte. :(

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #12
Ben je suis désolé mais dés que tu as 25 j'aimes je ne t'embetterai plus j'applique juste le réglement :'(

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #13
ok mes ses gratui ses pas comme si je fesai payer mes bon sa marche dans le meme sens et je pence que dotre persone son dacor avc moi sur ses bonne journer et jespere quil va bien galerer a le trouver car je kiff le staff de rg mes pas lui
Misérable.

F

Fantomez

Invité
Reply from Fantomez Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #14
Ya des règles sur le forum et c'est un bon Modérateur puisque il les respectes

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #15

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #16

[Shop]_Reacom

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Octobre 2012
J'aime
487
Reply from [Shop]_Reacom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #17
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #18
si je te lorai pâsser tu aurer pas apliquer le reglemen la torai pas regarder le 25 jaime mdr

Dieu

Pratiquant Boxe thai,Mma et kung fu
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
325
Reply from Dieu Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #19
Jojo arrete de faire genre tu n'as rien et puis il applique le reglement donc stop avec tes messages ! Si tu donnes pas post pas pour rien!

Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
29
Reply from membre162703 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Cherche BO gratuitement sur le Store #20
oui oui jarete mes je diser juste la veriter