1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche Black Ops Ps Store

Discussion dans '[BO] Discussions' créé par aPiG___, 26 Juillet 2012.

1. aPiG___

aPiG___ Membre

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Appréciations:
    302
    Bonjour je cherche quelq'un qui pourrait me donner le jeu black ops du ps store ou bf3 je peux donner tout les packs black ops en echange :)

2. xiMGz ||

xiMGz || Développer C# | Modder PS3 Premium

Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Appréciations:
    1 028
    il peuvent te donner le jeux sur le PS store mais toi tu n'a pas les caractéristiques pour pouvoir donner les MAP les phrase du règlement:

18 - Régles pour les ventes (Challenge Lobby, Shop, Signature SAVE, Objet GFX) (nouveaux critères 03/06/2012)
    Cela concerne les membres premium aussi !

- Pour pouvoir proposer ses services sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
    - Pour pouvoir vendre quelque chose sur RealityGaming.fr vous devez avoir 75 messages et 15 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.
    - Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes (Trafic de compte) sur RealityGaming.fr vous devez avoir 100 messages et 20 j'aimes MINIMUM. Sinon votre topic sera supprimé sans préavis.

El_Gringo_785 aime ça.
Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité