YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #1
Salut j'ai regarder une video fut qui m'a l'air tres interessante si quelqu'un pourrait me la traduire c'est un anglis qui parle et asser vite avec des termes de fifa ^^ donc ca nessecite un tres bon niveau celui qui pourrait m'aider ce serait gentil et la video aprend beaucoup de chose^^ mp moi si une bonne ame est la

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #2
Un bilingue sur ce forum, GOOD LUCK ;)

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #3
^^

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #4
Envoie ta vidéo, je vais voir si ça m'intéresse à trad

Inscrit
5 Septembre 2013
J'aime
37
Reply from AnaisDu38 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #5
Envoie moi la videos je te fait ça

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #6
tu est bilingue ? ou je cherche pas des gars qui ont 18e moyenne en seconde mdr

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #7
mdr anais toi jte fait plus confianxe t dans tout les mauvais coup

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #8
Je suis "semi" trilingue personnellement

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Stanledoc Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #9
Je suis bilingue ayant pratiquer l'anglais depuis le cp car j'étais dans une école bilingue on peut rajouter 4 Année d'espagnol et une d'italien voilà mon cv

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #11
ok ^^ on voit sa demain$$

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Stanledoc Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #12
Okk

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Stanledoc Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #13
Envoie la vidéo comme sa je l'écoute des ce soir

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #14
dsl djnrq mavai dja mp^^

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Stanledoc Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #15
Le vidéo stp comme ça je commence a l'écouter et te dis si c'est possible pour moi ( sa va l'être) mais comme sa t'es fixer

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #16
non sa ira je partagerai la video si elle est utile et quand je l'aurais tester ^^

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Stanledoc Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #17
Ok comme tu veux

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #18
merci uand meme

Inscrit
27 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from Stanledoc Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #19
De rien c'est normale de s'entre aider dans la communauté rg biensur pour mettre les choses au clair je t'aurais pas fais payer ce service

Inscrit
4 Décembre 2012
J'aime
96
Reply from amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche bilingue anglais/francais pour traduire une video fut #20
mdr^^ ba heuresement jespere que tu ny a meme pas penser car dans la video ily a quelque chose 'interessant je croi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.