YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche big xp peu payer

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche big xp peu payer #1
Bonjour donc je cherche une personne qui pourrais me monter un compte prestige 20 niveaux 80. Même si il faut le faire par prise de compte je suis d accord. Je peut payer en starpass. Il faut avoir SKYPE car je souhaite être présent pendant que vous monter les prestiges. Cordialement

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche big xp peu payer #2
Slt Moi jpe mais je suis disponible que mardi A 18 Heure :s

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche big xp peu payer #3
Combien demande tu pour les 20 prestiges et combien de temps prend tu pour le réaliser ??

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche big xp peu payer #4
Euh le temps entre 15 minute et 30 Et Je demande 4 Starpass :p

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche big xp peu payer #5
Tu fait par prise de compte ?

Inscrit
26 Septembre 2012
J'aime
186
Reply from ►MoDz_MeNu_FR◄ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche big xp peu payer #6
Oui ;)

et j'ai un shop vérifier:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
112
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche big xp peu payer #7
Je te tiendrais au courant je vais y réfléchir :)

D

deleted214970

Invité
Reply from deleted214970 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche big xp peu payer #8
Ajoute moi skype je suis dispo maintenat pous te le faire edwin.njitche

Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
10
Reply from Y0TheenΔ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche big xp peu payer #9
romes maxence.holocost skype --> Go ( sans prise de compte )

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche big xp peu payer #10
Je déplace :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.