YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche BIG XP MW3 GRATUIT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Corbeille 📒 : Cherche BIG XP MW3 GRATUIT #1
Salut a tous,comme le dit le titre je cherche un BIG XP MW3 GRATUIT. Si vous pouvez me le faire ajouter moi sur le PSN: Teh_Paqo ou sur Skype pour parler: Whii7e Je n'ai pas de micro ni si PS3 ni sur Skype :(

Merci !

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille 📒 : Cherche BIG XP MW3 GRATUIT #2
Salut a tous,comme le dit le titre je cherche un BIG XP MW3 GRATUIT. Si vous pouvez me le faire ajouter moi sur le PSN: Teh_Paqo ou sur Skype pour parler: Whii7e Je n'ai pas de micro ni si PS3 ni sur Skype :(

Merci !
Rien n'est gratuit dans la vie. En plus faut être deux pour le faire sa m'étonnerais que deux personne veuillent.

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
55
Reply from Zenden Corbeille 📒 : Cherche BIG XP MW3 GRATUIT #3
Il a 2 personne qui le font gratuit mais il host pas la !

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : Cherche BIG XP MW3 GRATUIT #6
je sais pas si tu as lu mon message sur la shout ^^' ajoute moi sur le psn et précise que c'est toi ^_^ ajoute eagle-leader demain tu auras ton big xp :) ... récompense pour avoir respecté la règle : pas de demande sur la shout creation de topic :ok:

Benjamin_FLNC

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
646
Reply from Benjamin_FLNC Corbeille 📒 : Cherche BIG XP MW3 GRATUIT #7
je sais pas si tu as lu mon message sur la shout ^^' ajoute moi sur le psn et précise que c'est toi ^_^ ajoute eagle-leader demain tu auras ton big xp :) ... récompense pour avoir respecté la règle : pas de demande sur la shout creation de topic :ok:
& moi Tortue ? Sa fait 3 jours que je rejoins des gas met ils sont jamais l'hôte :(

M the ToGr

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
1 160
Reply from M the ToGr Corbeille 📒 : Cherche BIG XP MW3 GRATUIT #10
Je ne sais pas je ne la connais pas. Sauf si ces de ouvrir plein de vidéos. Sa marche pas !
Noon tu prends le hosteur et un nec avec une co moisi dans l'équipe adverse vous quittez tous appart le hosteur et le mec avec une sale co et vous rejoignez sa marche 9 fois sur 10 ;)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
48
Reply from TheGamerHD-- Corbeille 📒 : Cherche BIG XP MW3 GRATUIT #12
Noon tu prends le hosteur et un nec avec une co moisi dans l'équipe adverse vous quittez tous appart le hosteur et le mec avec une sale co et vous rejoignez sa marche 9 fois sur 10 ;)
Je vous conseille pas trop de continuer le Big XP

Infinity Ward est à fond sur MW3 ces derniers temps et le moindre hack sur MW3 = Bann définitif

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 673
Reply from ventoRy Corbeille 📒 : Cherche BIG XP MW3 GRATUIT #16
Le Big xp est patché, je déplace en corbeille publique.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.