• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Big XP maintenant et non BOOST!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Septembre 2012
J'aime
18
Reply from Tazman33 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Big XP maintenant et non BOOST! #1
je cherche un big xp maintenant et pas de boost!

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Big XP maintenant et non BOOST! #2
Pas de Big Xp qui te font rank il me semble !
Enfin de toutes manière c'est un hack et ils repèrent direct = reset

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
1
Reply from jigo57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Big XP maintenant et non BOOST! #3

xNeZiiA-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
41
Reply from xNeZiiA-_ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Big XP maintenant et non BOOST! #4
Franchement il n'y a pas de Big xp

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
30
Reply from II_NeGaTiF_II Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Big XP maintenant et non BOOST! #5
euh il y en avait me bann

Manyto

♥ Premium ♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
136
Reply from Manyto Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Big XP maintenant et non BOOST! #6
Il n'y a pas de big xp mais il y a le glitch xp en partie privée.

Inscrit
1 Juin 2012
J'aime
18
Reply from matreims Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche Big XP maintenant et non BOOST! #7
si le bigxp existe allez voir les parties du premier en classement mondiale c'est un francais en plus ( bon a part si ils ont fai du ménage dans le classement il n'y sera plu) sinon j'ai photo comme quoi le big xp existe si vous voulez ???

voici la preuve que le bigxp existe bien
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.