YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche BIG XP (je paye en packs MW3/BO/BF3)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
1
Reply from xBeuh Corbeille đź“’ : Cherche BIG XP (je paye en packs MW3/BO/BF3) #1
Salut, alors je laisse la possibilité de télécharger tout les packs de maps Black Ops / Modern Warfare 3 ainsi que BF3 à celui qui pourra me faire big xp jusqu'au prestige 10. (ni plus, ni moins).

Ajoutez: Floriaan__ (avec deux " _ " )

Ah, et je précise, les packs, c'est que le principale sur le compte.
Après il y a des extensions, 2 / 3 packs WaW et Bad Compagnie.
Pas mal de trucs... bref y en a pour un bon pactole.

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
77
Reply from ben89 Corbeille đź“’ : Cherche BIG XP (je paye en packs MW3/BO/BF3) #2
tu peut mĂŞme demander prestige 20 vu le prix des packs maps ^^

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
1
Reply from xBeuh Corbeille đź“’ : Cherche BIG XP (je paye en packs MW3/BO/BF3) #3
Je prefere le 10.
Du coup je me contenterais de donner les packs Modern 3 et Black ops, vu qu'ils sont sur le mĂŞme compte et que ceux de BF3 sont sur un autre.

Merci du conseil ! :p

J'attends toujours que quelqu'un me contacte.
(J'ai un micro)

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from atman25 Corbeille đź“’ : Cherche BIG XP (je paye en packs MW3/BO/BF3) #4
ajout FRuiT_25 sur skype
je fait big xp

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
1
Reply from xBeuh Corbeille đź“’ : Cherche BIG XP (je paye en packs MW3/BO/BF3) #5
Bon, tout bien réfléchi, je lâche TOUT les packs contre lobby BO (prestige 14mini) + lobby MW3 (Prestige 10)
Si vous pouvez m'en faire un seul sur les deux, je donne le compte de votre choix. (Soit celui avec les packs BF3, soit celui avec les packs MW3/BO)

Je n'toucherai plus à ces tarifs, je m'excuse d'ailleurs, mais j’étais assez mal renseigné, j'ai fais pas mal le tour du forum, et je trouve que c'est encore bien payé, mais ça me fait plaisir ! :).

Je vous attend ! :D

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Corbeille đź“’ : Cherche BIG XP (je paye en packs MW3/BO/BF3) #6
Bon, tout bien réfléchi, je lâche TOUT les packs contre lobby BO (prestige 14mini) + lobby MW3 (Prestige 10)
Si vous pouvez m'en faire un seul sur les deux, je donne le compte de votre choix. (Soit celui avec les packs BF3, soit celui avec les packs MW3/BO)

Je n'toucherai plus à ces tarifs, je m'excuse d'ailleurs, mais j’étais assez mal renseigné, j'ai fais pas mal le tour du forum, et je trouve que c'est encore bien payé, mais ça me fait plaisir ! :).

Je vous attend ! :D
On se fait ça dès demain PS: c est Emiliien_02-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.