YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche BIG XP COD: Ghosts !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #1
Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire un Big Xp sur Call of Duty : Ghosts.
Si possible pas trop cher étant donné que c'est bientôt Noël et qu'en plus de ça je suis né le 25 ;).
En échange, je peux vous faire de la pub parmi mes amis et mes contacts (YouTube, Skype et Xbox Live).

Merci de me contacter via mon skype : florian.tardy, ou directement en répondant à ce sujet, ou par message privé !

Cordialement,

Dernière édition:
Inscrit
18 Décembre 2013
J'aime
1 330
Reply from Caat |FUT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #2
Du big XP sur Ghost ..... Ghost .... le jeux est recent . Attend un peu avant de vouloir le Big xp , meme si il ya deja des hack , bone chance pour trouvee un xp en echange de service de "PUB"

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #3
Du big XP sur Ghost ..... Ghost .... le jeux est recent . Attend un peu avant de vouloir le Big xp , meme si il ya deja des hack , bone chance pour trouvee un xp en echange de service de "PUB"
Déjà du big xp ? Mdr, même avant la sortie du jeu il y avait déjà des prestige max. Voilà pourquoi il y avait déjà 2 mise à jour à sa sortie. Il faut arrêter de rêver hein :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #4
Salut, Ton Topic est dans la Mauvaise Section.
Je Signale afin qu'un Modérateur le Mette dans la Bonne section.

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #5
Salut, Ton Topic est dans la Mauvaise Section.
Je Signale afin qu'un Modérateur le Mette dans la Bonne section.
J'étais pourtant sûr de poster dans la bonne. Selon toi, il fallait que je poste où ?

Merci d'avance ;)

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #6
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #7
J'étais pourtant sûr de poster dans la bonne. Selon toi, il fallait que je poste où ?

Merci d'avance ;)
Il fallait que tu le poste dans La section recherche de Challenge Lobby Call of duty Ghost ;)

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #8
Merci, j'espère qu'ici quelqu'un me répondra ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #9
J'espère pour toi aussi ;)

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #10
Si quelqu'un pourrait m'en faire un avant Noël, ce serait parfait :p

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
6
Reply from weednbeer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #11
je rechercher le full kit sur 360 aussi

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
6
Reply from weednbeer Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #12
toujours pas de nouvelle pour la formule complete ?? :(

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
55
Reply from sonido64 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #13
J ai se qui vous faut les gars je suis pas verifier mais jai deja pas mal de personne a qui j ai fait des lobby qui pourront confirmer mes services

je vous laisse mon skype : sonido64 et mon Gt : Sonido Glitcher

A+ et bon jeu a tous

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #14
Je t'ai contacté, on va voir ce que ça donne :)

Kerir

Nouveau départ
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
886
Reply from Kerir Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #15
Moi je peux te faire Real Time sur Ghost avec tous débloqué pour 2 Star Pass , Modification de Stats , Unlock All , + Titr vipère Embleme Vipère

Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
40
Reply from Charabia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #16
Moi je peux te faire Real Time sur Ghost avec tous débloqué pour 2 Star Pass , Modification de Stats , Unlock All , + Titr vipère Embleme Vipère
Bonjour, quel est ton gamertag (je précise que je suis sur Xbox) ?

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #17
Quelqu'un d'actif pourrait me répondre svp ? ;)

Inscrit
25 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from Satrix-91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #18
free ?

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #19
Je peux t'échanger un code skype Premium (j'ai vu que t'en cherchais un :D) !

Inscrit
21 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Asaf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche BIG XP COD: Ghosts ! #20
Je cherche toujours ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires