• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

cherche big xp = 20 euro psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : cherche big xp = 20 euro psn #1
bonjour je cherche un big xp je suis prestige 9 et je veut etre prestige 19 en echange je paye 20 euro psn mais attentgion je paye apres le premier prestige je ne veut pas d'arnaqueur

merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ajouter moi psn : nicolas201110

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille : cherche big xp = 20 euro psn #3
Faites attention, les grosses sommes d'argent entraîne souvent à l'arnaque

D

deleted164816

Invité
Reply from deleted164816 Corbeille : cherche big xp = 20 euro psn #4
moi j'ai un compte prestige 16 avec les jeton en - Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

si tu veux echanger Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
dsl je ne veut pas vrm echanger je prefere xp mon compte car jai deja des map pack et tout sur ce compte

Faites attention, les grosses sommes d'argent entraîne souvent à l'arnaque
jtien a te dire que je lai la carte psn et non jarnaque pas moi jai dlargent . dsl de pas etre un itinerant

Inscrit
29 Octobre 2011
J'aime
230
Reply from Grenouille Corbeille : cherche big xp = 20 euro psn #5
Non mais si tu regardes des shop de big xp tu en as a moins de 5 euros je pense

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : cherche big xp = 20 euro psn #6
Big xp patch, je déplace en corbeille publique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.