• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche Battlefield 3 sur Store ;(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Corbeille : Cherche Battlefield 3 sur Store ;( #1
Bonjour a tous

Depuis que j'ai eu un problème (j'ai fait un topic précédemment) je ne peut plus lancer Battlefield 3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Donc je cherche une personne qui pourrais me le passé sur le Store sa me ferais un grand plaisir.

Je n'ai rien a donner en échange malheureusement...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

J’espère qu'une personne généreuse verra ce message.

Un Admin sera convoqué lors de l'échange (Je ne veut pas être traité d'un arnaqueur ou autre)

Merci de vos réponses

Bonne soirée a tous.

AxS ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
802
Reply from AxS ® Corbeille : Cherche Battlefield 3 sur Store ;( #2
Bonjour a tous

Depuis que j'ai eu un problème (j'ai fait un topic précédemment) je ne peut plus lancer Battlefield 3Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Donc je cherche une personne qui pourrais me le passé sur le Store sa me ferais un grand plaisir.

Je n'ai rien a donner en échange malheureusement...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

J’espère qu'une personne généreuse verra ce message.

Un Admin sera convoqué lors de l'échange (Je ne veut pas être traité d'un arnaqueur ou autre)

Merci de vos réponses

Bonne soirée a tous.
Vue tes stats ( Méssages / Evaluations )
Je doute que ce soit une arnaque de toute manière Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming !
Bonne recherche.

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Corbeille : Cherche Battlefield 3 sur Store ;( #3
Membres de confiance !
Désolé mec , je l'ai pas ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :blush: - RealityGaming
Bonne recherche !

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Corbeille : Cherche Battlefield 3 sur Store ;( #4
Déso mec je l'ai déjà activer sur 2 consoles bonnes recherche comme même

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Reply from Trop d'fumée Corbeille : Cherche Battlefield 3 sur Store ;( #7
Demain je regarde sur Qriocity si je peux te le passée , a condition qu'on se fasse quelque partie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :devil: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.