Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche avatar.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar. #1
Yo les gens !

Je suis a la recherche d'un avatar gratuit !

Texte voulu : ZIMTT

Image en arrière-plan :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - gold.JPG - RealityGaming

Le texte en blanc au milieu , un peu en travers.
Le texte en blanc , avec contour noir.

L'arrière-plan en flou.

Si vous voulez rajouter des choses , pas d'souçi.

Je remercie d'avance les personnes qui me le feront. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

A+ !

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 853
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar. #2
Salut, si tu cherches un GFX ou VFX, ajoute moi sur skype: neoxiafr Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar. #3
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar. #4
Merci Andro | YeezY , t'es un ange ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar. #5
L’arrière-plan tu peux le met en flou ? ^^'

Merci.

Ti-Ken

☁ⓚⓔⓝ☁
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
287
Reply from Ti-Ken Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar. #6
je ferai plus tard

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.