• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Avatar/logo !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 376
Reply from Unknown-- Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Avatar/logo ! #1
Bonjour tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Je créer ce topic car je cherche un GFX qui pourrait me faire un avatar/logo !
Je suis prêt a payer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci de montrez une de vos créations.
PS:Évitez de commenter des trucs du genre "Bonne chance pour trouver quelqu'un"
Merci d'avanceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Netflix' Modz

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
157
Reply from Netflix' Modz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Avatar/logo ! #2
Salut pour l'instant je ne fait que des Logos/Avatars comme ça.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Et c'est GRATUiS bien évidemment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Hmzz95

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Juin 2013
J'aime
599
Reply from Hmzz95 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Avatar/logo ! #9
Bonjour tout le monde ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming
Je créer ce topic car je cherche un GFX qui pourrait me faire un avatar/logo !
Je suis prêt a payer ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Merci de montrez une de vos créations.
PS:Évitez de commenter des trucs du genre "Bonne chance pour trouver quelqu'un"
Merci d'avanceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Je peux t'en faire go ==> Skype : psgxsniperz

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
1
Reply from C&SProduction Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Avatar/logo ! #10
C&SProduction et une chaîne Francophone qui vous proposera des Tutoriels et des œuvres sur des logiciels de création tel que Adobe Photoshop, Adobe After Effect, Sony Vegas, Cinéma 4d et autres....

Vous aurez accès à certains Template que vous aurez vue en vidéo, or si toute fois vous désirez avoir un montage vidéo, logo, bannière, affiche, fond d'écran ou autres création artistique personnalisé vous pourrez nous contacter sur Skype ou en message privé dans Youtube.
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espérant voir revoir,
Citrope & SmarTiiz‏

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.