YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche : Avatar et intro pour chaine youtube ..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aludovbgs

ancien actif
Premium
Inscrit
9 Août 2012
J'aime
650
Reply from Aludovbgs Corbeille đź“’ : Cherche : Avatar et intro pour chaine youtube .. #1
Bonjours tout le monde , sa fait déja 2 moins que je cherché une intro et avatars assé bien , Donc si il y a quelqu'un de asssers généreux pour m'enfaire un sa sérait Supers , MERCI .

Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Corbeille đź“’ : Cherche : Avatar et intro pour chaine youtube .. #2
tu fé des lobby ? moi osi kes kil te fo come intro ? avatar c tro simple tarive pa a ten faire un?

LaQuica

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 FĂ©vrier 2012
J'aime
808
Reply from LaQuica Corbeille đź“’ : Cherche : Avatar et intro pour chaine youtube .. #3
Tu n'est pas dans la bonne section . je signale :ok:

Sacha'

VIP ♥
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Corbeille đź“’ : Cherche : Avatar et intro pour chaine youtube .. #4
Mauvaise Présentation , Je signale ;)

Fabien à crée un Formulaire c'est pas pour rien ! :ok:

A

AnGe

Invité
Reply from AnGe Corbeille đź“’ : Cherche : Avatar et intro pour chaine youtube .. #5
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. (n)

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront ĂŞtre acquise pour faire une requĂŞte :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.