• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche avatar et background

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Réponse de Threes 诶伊 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar et background #1
Salut à tous je suis a la recherche d'un graffeur qui pourrait me faire un avatar et un background .

merci

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar et background #2
Contacte Moi skype : Amiine51NsK

Inscrit
14 Janvier 2013
J'aime
4
Réponse de Sweety Simon Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar et background #3
De même, je cherche aussi un graffeur si jamais

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar et background #5
moi aussi je charhce une personne pour me faire un fond d'ecran pour ordi gratuit merci

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar et background #7
ok pg merci comme meme

Threes 诶伊

Csgo Former
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
113
Réponse de Threes 诶伊 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche avatar et background #8
ok ajouter inayzr-fr sur skype merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.