YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Autobuyer fiable !

Nolwen SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 152
    Réponse de Nolwen SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon autobuyer fiable et tout le tralala merci pour vos réponse ! :p

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !
Bah bravo nono

Zephyr186

Membre Premium
Premium
Réactions
33
    Réponse de Zephyr186 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !
On risque pas un ban a faire fonctionner un autobuyer ?

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Réactions
174
    Réponse de Barrington Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !
Hello, tu peux attendre StormBuyer ou bien acheter Ultimate Bot qui est un peu cher certes, mais très performant. C'est celui que j'utilise perso' :) ( )

Zephyr186

Membre Premium
Premium
Réactions
33
    Réponse de Zephyr186 Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !
Quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'auto-buyer svp ? car j'en entend parler mais je sais pas si c'est utile =/

Le but c'est qu'il arrive à faire de l'achat/revente à ma place ? ou c'est pour générer des crédits ?

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Réactions
174
    Réponse de Barrington Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !
Quelqu'un peut m'expliquer le principe de l'auto-buyer svp ? car j'en entend parler mais je sais pas si c'est utile =/

Le but c'est qu'il arrive à faire de l'achat/revente à ma place ? ou c'est pour générer des crédits ?
Oui en fait ça fait l'achat revente à ta place, du coup ça génère des crédits ;)

Zephyr186

Membre Premium
Premium
Réactions
33
Ok j'espère que sa vos vraiment le coup car prendre un ban pour un truc qui fonctionne a moitié sa me ferait chier lol

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Réactions
174
Ok j'espère que sa vos vraiment le coup car prendre un ban pour un truc qui fonctionne a moitié sa me ferait chier lol
Ca fonctionne, faut juste bien le régler.

Zephyr186

Membre Premium
Premium
Réactions
33
Moi j'y connais rien mais effectivement j'aimerais bien pouvoir avoir plus de crédit pour me faire une équipe simpa ^^

Tu fais combien de bénef par jour avec un auto-buyer toi ?

Barrington

Ami du soir bonsoir
Premium
Réactions
174
Moi j'y connais rien mais effectivement j'aimerais bien pouvoir avoir plus de crédit pour me faire une équipe simpa ^^

Tu fais combien de bénef par jour avec un auto-buyer toi ?
Dans les 200000 mais je suis que sur un compte les autres sont bannis avant je faisais environ 1M par semaine.

Sami'

Donateur
Premium
Réactions
1 454
    Réponse de Sami' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !
Futbud

Prix : 7€
Temps : 1 mois
Bid/Buy
Joueurs et conso.
Compo de recherche. ( pas obliger de choisir un joueur)
Connexion compte illimité, pour augmenter les bénefs.

Lien :

Je l'ai et pour moi, c'est le meilleur qualité prix.

Je tourne entre 50 k et 200k par comptes par jour

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Réactions
651
    Réponse de Julien Moreau Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !
Salut,désolé de poser cette question mais c'est quoi un autobuyer?
Svp

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon autobuyer fiable et tout le tralala merci pour vos réponse ! :p
Attent il y a StrormBuyer qui arrive :) semaine pro normalement !

Tera'

Membre Premium
Premium
Réactions
592
    Réponse de Tera' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !
Je te conseille l'autobuyer que l'on propose sur RG !

Car si tu as un soucis, la maintenance est directement sur le site RG et ce sera plus pratique même si tu payeras 1-2€ plus chères

xM3'

Bienvenue sur RealityGaming.
Premium
Réactions
601
    Réponse de xM3' Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 17 Questions, aides et recherches Résolus : Cherche Autobuyer fiable !
Je te conseille l'autobuyer que l'on propose sur RG !

Car si tu as un soucis, la maintenance est directement sur le site RG et ce sera plus pratique même si tu payeras 1-2€ plus chères
Autobuyer de RG ^^

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify