YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #1
Salut ,

Je cherche quelques astuces pour être malade facilement ,

Pas un truc dangereux mais un truc éfficace ;)

Merci

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
158
Reply from GeekDeLaFrance Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #2
Suspect :mmh: mange pas pendant deux semaine :ok:

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #3
Salut ,

Je cherche quelques astuces pour être malade facilement ,

Pas un truc dangereux mais un truc éfficace ;)

Merci
Mange un Ognon :ok: tu vomis Obligatoirement ;)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #4
je croyais que tu postais une astuce :'(
ben être malade, c'est toujours dangeureux.
Tu devrais dire *excuse pour secher les cours sans danger* plutôt ;)

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from TuRkish_WaRriorz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #5
tu prend une douche la plus froide que tu peut et apr touvre la fenetre de ta chambre pendant une heure

MonsterRimkov

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Juillet 2013
J'aime
33
Reply from MonsterRimkov Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #6
Pot de nutella + 1 tartine de camenbert + Tu coca + du thé a la fraise ( boisson ) :ok:

Just×PsycoZ

#Rush mondial Killer <3 #
Premium
Inscrit
18 Juillet 2012
J'aime
49
Reply from Just×PsycoZ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #8
Jus d'orange + Cendre de cigarette .. :d:

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 067
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #9
J'ai entendu dire que manger des mines de critérium fait monter la fièvre, après reste à voir si t'es réellement capable de volontairement tomber malade.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from TuRkish_WaRriorz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #11
ma technique fais monter la fievre

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
354
Reply from piodosx RW Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #13
Du lait du sel et un oeuf :ok:

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from Praams™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #14
Tu manges comme un porc et tu rentres tes doigts le plus profond dans ta bouche, perso je vomis quand je fais ça.

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from TuRkish_WaRriorz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #15
haha moi aussi une fois

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche astuce pour être malade ? Pas dangereux ! #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.