• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche argent s'il vous plait suite a la perte de personnage :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Ne0Zz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche argent s'il vous plait suite a la perte de personnage :/ #1
Bonjours je cherche une personne sérieuse et sympathique pour me passer de l'argent ? c'est très dur de repartir alors qu'on avait un personnage déjà niveau 50 et de l'argent et véhicules...

Cordialement ,

Inscrit
19 Août 2013
J'aime
127
Reply from ♣BM|T♣ ☠TonoxMoDz☠ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche argent s'il vous plait suite a la perte de personnage :/ #2
koi ta perdu ton perso kan

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Ne0Zz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche argent s'il vous plait suite a la perte de personnage :/ #3
Non pas mon pseudo mon personnage

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche argent s'il vous plait suite a la perte de personnage :/ #4
Pourquoi la tu perdu ?

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Ne0Zz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche argent s'il vous plait suite a la perte de personnage :/ #5
Bah les serveur de gta ont planter et ca a supprimer mon personnage et ca la fais pas qu'a moi

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche argent s'il vous plait suite a la perte de personnage :/ #6
Perso je serais deg que mon perso sois supprimer .. Mais je ne joue même plus ..

PS: sur PS3 vous pouvez encore vous donner de l'argent?

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Ne0Zz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche argent s'il vous plait suite a la perte de personnage :/ #7
Non on peut plus c'est nul ..

Inscrit
28 Décembre 2012
J'aime
19
Reply from Freulus Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche argent s'il vous plait suite a la perte de personnage :/ #8
C'est temporairement inspo ? ou pour toujours?

Inscrit
25 Juin 2012
J'aime
6
Reply from Ne0Zz Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche argent s'il vous plait suite a la perte de personnage :/ #9
Je ne sais pas il y en a qui disent que c'est temporaire et d'autre qu'il ne reviendra pas mais moi je crois que sa va revenir mais cela reste mon avis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche argent s'il vous plait suite a la perte de personnage :/ #10
Moi je peut te le faire, mais il me faut ton compte donc fais un compte secondaire si jamais ta pas confianceForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.