• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche AR pour Pick up

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de EqX_KryptoN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche AR pour Pick up #1
Hello les gamers !
Je recherche un AR possédant skype pour pick up quelques jours dans ma team EquiNoX ... Un minimum de connaissances et requis sur les règles et le vocabulaire . Il faut aussi être mature et être fair play :p
Voilà contactez moi par skype : iBioWar ( en précisant ce que vous pouvez dire sur vous )

Si vous voyez ce post 4 ou 5 jours après sa parution pas la peine de me contacter !
Merci et bon geekage a tous <3

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 DĂ©cembre 2012
J'aime
87
Réponse de iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche AR pour Pick up #2
Toujours d'actualité?

Inscrit
15 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Réponse de EqX_KryptoN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche AR pour Pick up #3
Non sorry , notre AR est rentre plutôt que prévu :o
Désolé de ne pas avoir pu te répondre plutôt :/ bonne continuation <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.