Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 cherche ar ancre et slayer pour gros roster decerto

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from fanboy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche ar ancre et slayer pour gros roster decerto #1
nous cherchons un ar ancre et slayer pour jouer dans notre equipe voici nos critère pour entrer il faut avoir minimun 15 ans avoir une experience en DE être mature.si vous êtes intéresser contacter moi sur skype ou ajouter moi sur le psn. skype:lucas barrois ,psn:InSiDiouS_FanboY

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
0
Reply from JoVi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche ar ancre et slayer pour gros roster decerto #2
intéresser PSN: jovi_38

Inscrit
16 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from fanboy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche ar ancre et slayer pour gros roster decerto #3
ok

Inscrit
28 Avril 2013
J'aime
0
Reply from TheAegis Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche ar ancre et slayer pour gros roster decerto #4
Interressé psn : TheAegisOfficiel

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche ar ancre et slayer pour gros roster decerto #5
Interreser HIR0Z_leo

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from eG_AtomiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche ar ancre et slayer pour gros roster decerto #6
Interesser

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.