YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche AR ANCRE COD GHOST DECERTO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche AR ANCRE COD GHOST DECERTO #1
Salut, je cherche un AR Ancre pour mon Roster Decerto PS3 Asperia.eSport - Nous cherchons un AR Ancre assez mature. -Une personne qui a une experience minimum en competition. -Un ratio aux alentour de 1,80. (Pas trop d'importance) -Etre actifs au minimum le week end (vendredi compris) voir en plus mercredi et en semaine si possible. Le roster comprends deja 3 membres actifs, nous nous connaisson depuis un long moment et nous avons de très bong resultat. (OCD FRANCE TOP 16/450 equipes, etc). Merci d'avoir lut, ciao les gens.

Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
42
Reply from EsKii ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche AR ANCRE COD GHOST DECERTO #2
Moi si tu veux add moi psn je joue ce soir vers 20h NeYMaR-EliaS-13

Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
16
Reply from SERASKER Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche AR ANCRE COD GHOST DECERTO #3
D'accord je t'ajouterais.
Sinon parle de toi, ton ratio, ton expérience, ton âge. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.