YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche appli/tweak pour télécharger des vidéos youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche appli/tweak pour télécharger des vidéos youtube #1
Salut a tous,
Je cherche actuellement un tweak ou une application qui puisse me permettre de télécharger des vidéos youtube via mon ipod.
J'ai un ipod touch 4G jailbreake sous la 6.1.1 .
J'ai essayé chrome downloader plus , downloads lite,safari download manager, aucun ne veut télécharger via youtube.
Ps: Désolé Pour les fautes s'il y en a ,j'ai le correcteur auto d'ipod :S

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche appli/tweak pour télécharger des vidéos youtube #2
Ya free video mais il est payant

DragonMaxx

Hell Yeah
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
94
Reply from DragonMaxx Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche appli/tweak pour télécharger des vidéos youtube #3
Merci mec ;) ca fonctionne niquel

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche appli/tweak pour télécharger des vidéos youtube #4
Derien ;-)

Memphisto

The Devil
Premium
Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
290
Reply from Memphisto Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Cherche appli/tweak pour télécharger des vidéos youtube #5
Essais Video DL il est pas mal et tu peux telecharger sur plusieurs site;il est gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.