YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #1
Salut à vous, je cherche une API gratuite pour resolver un IP avec un nom de Skype.
J'en ait une:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
sauf qu'elle utilise cloudflare, donc pour récupérer l'ip avec cURL en PHP, bah cloudflare casse tout.

J'ai donc besoin d'une API qui utilises pas Cloudflare, j'ai pas mal cherché et rien trouvé donc je fais appel à vous.
j'en ait besoin pour un assez gros projet que je partagerais gratuitement à la communauté une fois terminé ^^
Merci d'avance.

Le-Melvin

<3 Destiny <3
Premium
Inscrit
29 Août 2011
J'aime
315
Reply from Le-Melvin Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #2
je chercher aussi

N

Nazox

Invité
Reply from Nazox Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #3
Sauf que lui, il a trouver ;)

Nathan - Photographe

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
714
Reply from Nathan - Photographe Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #4
moi aussi je cherche

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #5
Petit détérage de topic ^^

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #7
Il est terminé, y'a Niteaw.fr & mon booter.
(pour use mon api, j'allow les ip de vos servs, donc envoyez les sur le topic 1 allow par personne).
Ceux qui veulent use mon api gratuite:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #8
(pour use mon api, j'allow les ip de vos servs, donc envoyez les sur le topic 1 allow par personne).
Mdr je kiff ^^ beh moi je veux bien :D

Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from Porygon Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #9
Idem je veux bien :)

Merci d'avance

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #10
Contactez en pv ;)

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
3
Reply from Help-vite Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #11
Ne marche pas

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #12
Tenez alors:

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 160
Reply from CR3T0X Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #13
Sur google y'en a des centaines ! :grrr: Bon comme je suis gentil voilà un lien :ok:

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #14
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 608
Reply from →W∃aK ← Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche API pour Skype Revoler (Gratuite) pour un projet #16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.