Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Antivirus Gratuit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TheXixou

Youtuber
Premium
Inscrit
5 Juin 2012
J'aime
112
Reply from TheXixou Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Antivirus Gratuit #1
Bonsoir !

J'avais de base installé Norton à l'achat de mon PC, mais j'ai pas envie de mettre 20€ dans un abonnement d'un an (radin mode ON).

Donc je suis à la recherche d'un bon antivirus, anti malwares, anti beaucoup de choses dérangeantes, gratuit, sans limite de temps, et bien sûr une version intégrale ^^

Il y a bien sûr le fameux Avast, mais je sais pas ce qu'il vaux !

Merci de m'éclaircir et de me conseiller Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Antivirus Gratuit #2
avast

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Antivirus Gratuit #3
Je te propose Symantec Endpoint Protection, antivirus léger et très perfomant, okaou viens en PV si tu veux les liens, c'est sur un forum de téléchargement, donc garantie sans virus, si tu veux le lien go mp

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Antivirus Gratuit #4
Avast! Free Antivirus 8 + Comodo Firewall le meilleur combo gratuit !
Navigateur Chrome/Opera/Firefox et add-ons : AdBlock Plus ou Avast! AdBlocker

Je te propose Symantec Endpoint Protection, antivirus léger et très perfomant, okaou viens en PV si tu veux les liens, c'est sur un forum de téléchargement, donc garantie sans virus, si tu veux le lien go mp
C'est un antivirus pour entreprise Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Dernière édition par un modérateur:
Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Antivirus Gratuit #5
Avast Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Antivirus Gratuit #7
Moi j'ai microsoft internet sécur' et aucun soucis pour le moment.

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Antivirus Gratuit #8
Avast et pas mal mais je te propose de télécharger aussi CCleaner

ItsGoodP

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
182
Reply from ItsGoodP Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Antivirus Gratuit #9
Avast en mode crack Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

IloGus

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Septembre 2013
J'aime
10
Reply from IloGus Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Antivirus Gratuit #10
CCleaner pour nettoyer ton pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires