• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Âme Charitable :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Âme Charitable :) #1
Yop tt le monde,
Il me manque 745 RP si qqun pouvait m'en offrir... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Merci D'avance ♥♥

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Âme Charitable :) #2
Yop tt le monde,
Il me manque 745 RP si qqun pouvait m'en offrir... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
Merci D'avance ♥♥
Ajoute moi sur skype stp tien demain j'aurais besoin d'aide sur LoL si tu veut bien biensure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Skyzusa

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Âme Charitable :) #3
Ajoute moi sur skype stp tien demain j'aurais besoin d'aide sur LoL si tu veut bien biensure Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Skyzusa
Je t'ajouterai à 18h45, car j'suis pas chez moi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Mais j'ai pas compris ton message tu veux de l'aide en echange de rp ?

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscrit
12 Février 2013
J'aime
338
Reply from KeypoASL Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Âme Charitable :) #4

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Âme Charitable :) #5
Yop tt le monde,
Merci D'avance ♥♥
745 rp ? Tu veux t'acheter quoi ? ._.

Faut attendre 2 semaines pour faire un cadeau à quelqu'un dans ta liste d'amis , il dois être dans tes amis depuis mini 2 semaines donc bon , tu peut attendre^^

Streetgun

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
447
Reply from Streetgun Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Âme Charitable :) #6
745 rp ? Tu veux t'acheter quoi ? ._.

Faut attendre 2 semaines pour faire un cadeau à quelqu'un dans ta liste d'amis , il dois être dans tes amis depuis mini 2 semaines donc bon , tu peut attendre^^
&u pire tu en achete Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Âme Charitable :) #7
Danzauou je peut t'aider gratuit moi

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Âme Charitable :) #8
Un ami qui a 30 000 Rp me les a donner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires