• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche ame charitable pouvant m'offrir Aatrox ou Draven :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ame charitable pouvant m'offrir Aatrox ou Draven :( #1
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, je cherche une petite âme charitable pouvant m'offrir Aatrox ou Draven.

Merci d'avance (même si je sais que y'en à pas *-*)

Cordialement,

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ame charitable pouvant m'offrir Aatrox ou Draven :( #2
Tu peux pas te débrouiller comme un grand garçon et jouer pour les avoir ?
On va pas dépenser 10e pour toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Tomas^

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2012
J'aime
46
Reply from Tomas^ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ame charitable pouvant m'offrir Aatrox ou Draven :( #3
Si, mais c'est dur avec mon petit niveau de se faire 14k de PI Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming.

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ame charitable pouvant m'offrir Aatrox ou Draven :( #4
Que tu sois niveau 2 ou 3 le gain de PI est le même..
Et vu que tu tombe contre des gens de ton niveau, c'est pareil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.