• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Aimbot !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from kijen77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Aimbot ! #1
Salut, comme dit le titre, je recherche depuis maintenant pas mal de temps un aimbot pour BO 1 cela dit j'ai déjà le Wall Hack mais sa ne me suffit pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming donc je poste un topic sur RG, espérant avoir du positif ! Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: Le télécharger, de préférence sans survey ni payant !

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
525
Reply from membre308229 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Aimbot ! #2
aimbot n'existe pas sur xbox 360 après je sais pas si tu est sur play mais sur bo1 je crois que sa n'existe pas ...

Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
525
Reply from membre308229 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Aimbot ! #3
même sur pc sa n'existe pas ...

Inscrit
6 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from kijen77 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Cherche Aimbot ! #4
Si il existe car je vois des gens avec sur PC mais bon je vais continué mes recherche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.