• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche aimbot (paye)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Akps

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
87
Réponse de Akps Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #1
Bnsoir a tous ! Je chercherais un aimbot ( j'ai pas de jailbreak) si c'est un aimbot unfair bah je veux pas payer 1 starpass pour avoir une partie je sais pas 1 starpass egal 40 parties non ? Merci !

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Réponse de eanimz PS4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #2
Bonne recherche ..

Akps

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
87
Réponse de Akps Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #3

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
395
Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #4
Le aimbot n'est pas existant sur des consoles non jailbreak il semble si ?:nerveux2:

Akps

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
87
Réponse de Akps Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #5

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
772
Réponse de Quentin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #6

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Réponse de Escroc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #7
Il faut que tu jaibreak ta ps3/flash ou/et que tes une Jtag pour le faire toi même mec :/

Akps

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
87
Réponse de Akps Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #8
Il faut que tu jaibreak ta ps3/flash ou/et que tes une Jtag pour le faire toi même mec :/
Bizarre mais bon a quoi sert de payer au moins 80 euros ( jai une 4.46) xD et après faut trouver comment faire ;) mais personne ne vends des parties aimbot comme qentin ?

Akps

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
87
Réponse de Akps Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #9
Merci du tagg , l'aimbot fonctionne que si tu ai dans une de nos partie :D
;) ok mais un starpass pour une partie je trouve ca tres chere xd tu peux pas faire genre un starpass egal 40-50 parties ?

Escroc

Je donne des leçon de vie
Premium
Inscrit
29 Décembre 2013
J'aime
1 822
Réponse de Escroc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #10
Moi si j'y arriverai je le ferai gratuit! :trollface:

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Réponse de Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #12
1 starpass pour 40 partie personne te le fera je pense mais bon qui tente rien n'a rien !
Moi j'aimerai bien te le faire mais le menu de enstone bug trop surtout qu'en je passe le menu admin a un gars donc moi c'est pas possible desolé

Akps

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
87
Réponse de Akps Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #13
1 starpass pour 40 partie personne te le fera je pense mais bon qui tente rien n'a rien !
Moi j'aimerai bien te le faire mais le menu de enstone bug trop surtout qu'en je passe le menu admin a un gars donc moi c'est pas possible desolé
X) Ah ouais ca serai pas possible genre une infection ? La c'est 3 starpass directe +_+

Djamso93

Vendeur cartes PSN/PS+ a moitié prix.
Premium
Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
600
Réponse de Djamso93 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #14
X) Ah ouais ca serai pas possible genre une infection ? La c'est 3 starpass directe +_+
Nn désoler mais si j'ai le temps se week end je pourrait te faire tester un menu pendant 1 ou 2 partie gratuitement ajoute war-majorr ou war_majorr ( je m'en rappelle plus car c'est mon compte secondaire mais c'est surement l' un des deux ).

Akps

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
87
Réponse de Akps Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche aimbot (paye) #15
Nn désoler mais si j'ai le temps se week end je pourrait te faire tester un menu pendant 1 ou 2 partie gratuitement ajoute war-majorr ou war_majorr ( je m'en rappelle plus car c'est mon compte secondaire mais c'est surement l' un des deux ).
Merci au pire ajoute thom59980 ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.