YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Aide pour target svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
94
Reply from Veno_xSniiPeZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Aide pour target svp #1
J'aurais besoin d'aide pour target ar il trouve ma console est tout se connect mais quand je me co sur le ps erreur dns help svp :'(( c'est de PS3 a PC est de pc a wifi

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Aide pour target svp #2
Salut,

Avant de lancer Target est-ce que tu fais bien Debug Setting et Network Settings for Debug puis tu le mets sur Dual Settings ? Car de base il est sur Single Settings

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
94
Reply from Veno_xSniiPeZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Aide pour target svp #3
Pourrais tu venir Sur skype stp je suis sur tu pourrais m'aidez *.*

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Aide pour target svp #4
Désolé je n'ai pas Skype.

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
94
Reply from Veno_xSniiPeZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Aide pour target svp #5
Merde :'( Oui jai tous fait ses option mais target se connect a ma ps3 mais a pres quand je me conecte sur le live ya erreur dns est dans le truc reseau de mon ordi il y a marquer pas d'acees a internet

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Aide pour target svp #6
As tu mis ta PS3 dans les paramètres de connexion sur PC ? Du moins donner l'autorisation que ta PS3 peut se connecter sur le même réseau;

Inscrit
23 Avril 2012
J'aime
94
Reply from Veno_xSniiPeZz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Aide pour target svp #7
Non je ne c'est pas comment faire c'est sa le truc :/

XxElectroModzxX

~76620~
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
348
Reply from XxElectroModzxX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Aide pour target svp #8
Regardes le Tuto de ffpdytb il est très bien détailler
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.