YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche aide pour pc portable

X AMnEziiX x

Membre
Réactions
1
    Réponse de X AMnEziiX x Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour pc portable
bonjour depuis que jai telecharger skype ces un peut la merde avec mon ordi il ram et il chauffe baucoup ces un netbook je voulais savoir de quoi sa venais et comment faire pour formaté ces un asus merci davance

D

deleted111433

Invité
    Réponse de deleted111433 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour pc portable
Moi aussi il surchauffait , j'ai commandé un ventilateur branchable en USB.
Ça coute 10€ sur internet , jlai eu à 13€ moi.

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour pc portable
un ordi chauff pas à cause de skype x) loin de la

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour pc portable
bonjour depuis que jai telecharger skype ces un peut la merde avec mon ordi il ram et il chauffe baucoup ces un netbook je voulais savoir de quoi sa venais et comment faire pour formaté ces un asus merci davance
C'est quoi ton système d'éxploitation ?

D

deleted167147

Invité
    Réponse de deleted167147 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour pc portable
Si sais windows 8 , ses impossible ^^

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Réactions
168
    Réponse de Hakeem' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour pc portable

X AMnEziiX x

Membre
Réactions
1
    Réponse de X AMnEziiX x Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour pc portable
mai non cest des gens qui mon fait des ddoss et tout et des que jai telecharger skype sa a merde oue ces widows 8 ces de la merde ou quoi ??

et aussi jai plein de pub qui saffiche en petit carré ces casse couilles comment fait ton pour tout remettre a zéro svp

X AMnEziiX x

Membre
Réactions
1
genre il est au ralenti quand jecris sa vien apret les lettres et quand je regarde une video jentend une pub de sylite bang la deriere mdrr

Mobile app for XenForo 2 by Appify