YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[cherche aide pour passer les prestiges]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #1
Ral le bol de passer les prestiges un à un j'ai cru comprendre qu'il y avait une manière de passer prestige 10 voir meme 11! Je précise que je suis pas un pro du pc loin de la^^ Donc si quelqu'un aurait pu m'éclaircir sur ce sujet et meme me filer un petit tuto ce serait sympa!
merci d'avance!

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #2
Sur PS3 où PC ?
Sur PS3, ajoute moi, je te met directement prestige 10 où 11 comme tu veut.

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #3
c'est sur ps3 oui je veux bien prestige 11

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #4
Je peut te faire sa Vendredi soir où Samedis dans la journée. Gratuitement bien sur :).
Il te suffira de rejoindre ma partie, je t'expliquerais mieux en détails par Skype où par Micro. (Je n'ai pas besoin de ton compte. Je précise :))

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #5
Mw2 est devenu tellemnt hacked que sa vaut plus d'y jouer

Inscrit
5 Décembre 2012
J'aime
29
Reply from rodo56 Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #6
ok mais il y a un petit problème c'est que je ne peux pas rejoindre de parties vu que ma conexion est comment dire " merdique" je suis en clé 3g et donc mon type nat strict je ne peux rejoindre aucune partie...

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #7
Idem stp ajoute : ismet68000 . ( je suis mefiant je me fais pas avoir facilement si tu veux m'arnaquer :) )
100 message et 25 j'aime pour qu'un membre puisse etre en regle de te vendre ou echanger un produit ! Fit toi a ces criteres ^^

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #9
Idem stp ajoute : ismet68000 . ( je suis mefiant je me fais pas avoir facilement si tu veux m'arnaquer :) )
Clique sur le lien de ma signature et regarde si on dit que j'arnaque si tu n'as pas confiance, j'ai eu le compte de certaines personne pour leur faire un Unlock All et ils ont toujours leur compte en main ^^.
Je peut ajouter personne, j'ai pas ma PS3 la, je suis en déplacement pour mon travails, donc ajoute moi Wanted666-_ et dit moi en priver ton PSN pour que j'accepte, car j'ai énormément de demande d'amis..
Voilà; bonne soirée

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #10
Clique sur le lien de ma signature et regarde si on dit que j'arnaque si tu n'as pas confiance, j'ai eu le compte de certaines personne pour leur faire un Unlock All et ils ont toujours leur compte en main ^^.
Je peut ajouter personne, j'ai pas ma PS3 la, je suis en déplacement pour mon travails, donc ajoute moi Wanted666-_ et dit moi en priver ton PSN pour que j'accepte, car j'ai énormément de demande d'amis..
Voilà; bonne soirée

Oublie jsuis deja prestige max et unlock all xD et tkt j'ai confiance ;)

Wanted666-_

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
83
Reply from Wanted666-_ Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #13
J'essayerais de te faire sa Vendredi soir, c'est pas sur, mais j'essayerais :).

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #14
et bo 2 m'interresse plus que les autres jeux :)

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
128
Reply from Zuose Corbeille 📒 : [cherche aide pour passer les prestiges] #17
Hereusement xD sinon le jeu serait foutu, les lobby ces cool quand y reste pas trop de gens comme sa sa gache pas la comuneaute, mais jdirait pas non a un instant prestige master si sa existerait ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.