• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche aide pour iPhone 3GS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Jeson Gaming Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour iPhone 3GS #1
Bonjour, je cherche une personne qui s'y connais bien en iPhone !​

Porunn

420
Premium
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Porunn Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour iPhone 3GS #2
Explique ton problème au moins ! ^^

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Jeson Gaming Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour iPhone 3GS #3
Pour me conseiller pour un achat et j'ai des questions

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour iPhone 3GS #4
Bah pose t'es questions...

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Jeson Gaming Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour iPhone 3GS #5
Si je réinitialise l'iPhone, je suis le "didactitiel"
je suis obligé de faire un compte apple store ?
je peux mettre cydia directement sans avoir mit apple store auparavant ?

iOS 6.1 je suis

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour iPhone 3GS #6
Si je réinitialise l'iPhone, je suis le "didactitiel"
je suis obligé de faire un compte apple store ?
je peux mettre cydia directement sans avoir mit apple store auparavant ?

iOS 6.1 je suis
Télécharge "Evasi0n" sur ton PC branche ton iPhone, puis sur Evasi0n appui sur "Jailbreak" et fait ce qu'il te demande et en 2 minutes ton iPhone sera jailbreaké.

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Jeson Gaming Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour iPhone 3GS #7
d'accord mais j'aurais pas besoin de mettre l'apple store ? Peut-ton appelez, envoyez des sms sans avoir l'apple store ? 115€ pour un iPhone 3GS c'est une bonne affaire ?

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour iPhone 3GS #8
d'accord mais j'aurais pas besoin de mettre l'apple store ? Peut-ton appelez, envoyez des sms sans avoir l'apple store ? 115€ pour un iPhone 3GS c'est une bonne affaire ?
Ok j'ai compris sans compte apple store tu peu rien télécharger mais envoyé des sms/téléphoné et mettre Cydia.

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Jeson Gaming Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour iPhone 3GS #9
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je pensais qu'on était obligé d'en faire un pour profiter de l'iPhone

TeraZyKs

ⓣⓔⓡⓐⓩⓨⓚⓢ
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
669
Reply from TeraZyKs Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour iPhone 3GS #10
Ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je pensais qu'on était obligé d'en faire un pour profiter de l'iPhone
Non, par contre quand tu vas avoir l'écran de démarrage avec écris "IOS 6" un moment tu as "identifiant app store" en bas à droite y'a écris "ignorez" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.