• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche aide pour DM :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour DM :) #1
Salut ,

Je recherche quelqu'un fort en géométrie ^^

Exercice 1 :

MI = 18mm , MA = 19,8 mm , LN = 18 mm et MN = 27 mm . Adrien affirme ' Le périmètre du quadrilatère LAIN est supérieur à celui du triangle AMI. a T-il raison ? Expliquer .

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En vert c'est marqué 80° ^^

Exercice 2 :

Voici des indications sur la position de quatre joueurs et du ballon lors d'un match de football .

Guillaume et Lucas occupent des positions diamétralement opposées sur le rond central qui a un rayon de 9,15 m . Peut-on calculer la distance qui sépare Samir de Yoann ? Expliquer

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 182
Reply from W. Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour DM :) #2
Va sur le site NosDevoirs.fr c'est un très bon site et ta souvent une réponse dans l'heure qui suit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Bill Gates

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
949
Reply from Bill Gates Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche aide pour DM :) #3
D'accord merci , Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

T'as raison une personne vient à peine de poster un exercice Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming merci encore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.