Résolu cherche aide pour désimlocker iphone 4

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Réactions
195
    Réponse de JOKER Z Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour désimlocker iphone 4
Salut a tous, alors je recherche a désimlocker un iphone 4 bloquer orange, je l'ai jailbreak j'ai bien cydia et tout.
Donc j'ai essayer avec samprefs mais rien n'y fait ca marche pas, peut-être que vous avez une astuce pour m'aider.
Info rapide sur le phone; IOS 7.1.2, le prog du modem 04.12.09.
Merci d"avance pour l'aide apporter.

M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour désimlocker iphone 4
Salut a tous, alors je recherche a désimlocker un iphone 4 bloquer orange, je l'ai jailbreak j'ai bien cydia et tout.
Donc j'ai essayer avec samprefs mais rien n'y fait ca marche pas, peut-être que vous avez une astuce pour m'aider.
Salut,

Il n'y a malheureusement plus aucun tweak qui permettent de Désimlocker un iDevice, il faut se rendre chez l'opérateur ou passer par des sites professionnels qui permettent de faire des débloquages chez ton opérateurs (orange) ;)

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Réactions
195
    Réponse de JOKER Z Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour désimlocker iphone 4
merci pour ta réponse, quel dommage de devoir payer pour déloquer ce vieux téléphone ^^ après faudrait trouver un bon site mais connais pas.

membre308229

Banni
Premium
Réactions
525
    Réponse de membre308229 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour désimlocker iphone 4
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

JOKER Z

BLACK OPS PGM xD
Premium
Réactions
195
merci pour les réponse, je suis passer par un site il est débloquer :bye:

Kit'

Modérateur
Modérateur
Réactions
3 510
    Réponse de Kit' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : cherche aide pour désimlocker iphone 4
Salut,

J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.